Championnat cod  Index du Forum
Championnat cod
Bienvenue a vous au championnat Fr de Call Of Duty

Championnat cod  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Temps d'organisation des matchs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat cod Index du Forum -> Ligue 1 -> Reclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BeatsByDjB

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Temps d'organisation des matchs Répondre en citant

Voila je trouve le temps d'organisation des matchs trop court . Vous me direz on a 3 jours pour organiser le match , et bien non pas vraiment . Puisque j'vais prendre le passage de la 4eme a la 5eme journée pour exemple mais la 4eme journée s'est terminé dimanche , les matchs de la 5 eme journée on était publié lundi a 14h , donc comme organiser un match pour le soir même c'est assez difficile ( moi personellement j'my prend un jour a l'avance ) du coup je perd une journée et il me reste deux jours pour organiser le match et non trois ...

Ce que je demande ce serais p'têtre d'envisager de laisser la journée ou on affiche les matchs pour la nouvelle journée qui débute libre ( s'ta dire non compté dans les 3 jours pour faire le match ) ainsi on pourrait mieu s'organiser , ou encore remettre un lien comme il y avait avec le konkurri permettant de voir les teams que nos teams affronteront sur les journées qui viendront plus tard .

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xle_tortionnaire
Leader De Team Participantes

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Temps d'organisation des matchs Répondre en citant

Par exemple afficher organisation journée 5 et organisation journée 6 puis quand la journée 5 est finie remplacer cette dernière par la journée 7 . etc Car j'avoue que c'est la misère j'en ai parlé en fin d'après midi

eVo_xFuRiouS
Membres eVo

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: Temps d'organisation des matchs Répondre en citant

Ta proposition tortionnaire est pas mal  Okay  mais par contre beats si j'ai bien compris se que tu veux ce sera trop difficile de s'y retrouve  Rolling Eyes

BeatsByDjB

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Temps d'organisation des matchs Répondre en citant

Voila , franchement la comme vous avez fait , c'est le top . Merci les gars .

eVo_xFuRiouS
Membres eVo

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Temps d'organisation des matchs Répondre en citant

Tkt Wink 

xle_tortionnaire

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:45 (2011)    Sujet du message: Temps d'organisation des matchs Répondre en citant

Je suis vmt le roi de l'organisation !

xle_tortionnaire

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:47 (2011)    Sujet du message: Temps d'organisation des matchs Répondre en citant

avec les dates et c encore mieux Wink

eVo_NarcotiK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 04:49 (2011)    Sujet du message: Temps d'organisation des matchs Répondre en citant

On vous mettre maintenant les topics de la journée suivante ce qui vous permettra de vosu organiser plus facilement. Ceci est déjà mis en place j'espére que ça vosu conviendra mieux.

BeatsByDjB

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: Temps d'organisation des matchs Répondre en citant

Oé c'est parfait la , on pouvait pas demander mieu :p

Et Tortio , j'suis le roi de l'organisation aussi , elle vient de moi l'idée de réorganiser les rencontres mdr

xle_tortionnaire

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:44 (2011)    Sujet du message: Temps d'organisation des matchs Répondre en citant

Lol non j'en avais parlé avec insomniak plus tot dans l'apres midi sur le tchat :p Mais bonne initiative on règle ca mardi ahahaha :p

kobe_68

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Temps d'organisation des matchs Répondre en citant

C'est vrait que c'est mieux comme ca  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Temps d'organisation des matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat cod Index du Forum -> Ligue 1 -> Reclamation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006