Championnat cod  Index du Forum
Championnat cod
Bienvenue a vous au championnat Fr de Call Of Duty

Championnat cod  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Men In Black [MiB] – Majik Killer[Mk] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat cod Index du Forum -> Ligue 1 -> Organisation journée 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eVo_iinSomniak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Men In Black [MiB] – Majik Killer[Mk] Répondre en citant

organisez votre macht ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boti78

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:09 (2011)    Sujet du message: Men In Black [MiB] – Majik Killer[Mk] Répondre en citant

Salut les gars,

Je vous propose ce soir eventuellement entre 21h et ? à vous de me dire si vous avez un créneau.

BeatsByDjB

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:34 (2011)    Sujet du message: Men In Black [MiB] – Majik Killer[Mk] Répondre en citant

Euh non pas ce soir , Vendredi et Samedi chez nous c'est Decerto ^^

Dimanche on a match de ligue 1 contre les DgK

Lundi tournoi HeS

Mardi ou mercredi 21h30 ?

boti78

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:05 (2011)    Sujet du message: Men In Black [MiB] – Majik Killer[Mk] Répondre en citant

Dommage, bon ba on valide mercredi 2 octobre pour 21h30 alors, je te laisse m'ajouter: Mk_boti_78 merci d'avance Wink

BeatsByDjB

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 05:35 (2011)    Sujet du message: Men In Black [MiB] – Majik Killer[Mk] Répondre en citant

De rien , je le ferais avant le match man parceque j'viens de rentrer la et j'suis pas en Etat de jouer a la play mdr

Raaph_59

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Men In Black [MiB] – Majik Killer[Mk] Répondre en citant

Le championnat est fini.

boti78

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:56 (2011)    Sujet du message: Men In Black [MiB] – Majik Killer[Mk] Répondre en citant

Raaph_59 a écrit:
Le championnat est fini.

Certe mais pourquoi pas faire la rencontre quand même pour jouer ce match même si sa n'aura pas d'influence pour la ligue, donc tu peu toujours m'ajouter si sa vous dit de le faire quand même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Men In Black [MiB] – Majik Killer[Mk]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat cod Index du Forum -> Ligue 1 -> Organisation journée 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006