Championnat cod  Index du Forum
Championnat cod
Bienvenue a vous au championnat Fr de Call Of Duty

Championnat cod  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intro JT Black ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat cod Index du Forum -> Divers -> Journal de Black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eVo_Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Intro JT Black ops Répondre en citant

Bienvenue a vous les gamers au Jt Black ops Okay

- Un ptit intro pour vous acceillir et vous dire un grand merci d'etre la , present au championnat CoD qui pour moi va promettre et je pense sera un des derniers grand championnat & tournoi sur Black ops .
La ligue 1 et composé de 20 équipe qui sont a mon gout les meilleurs sur black ops , je vais pas dire meilleur mais les plus actif et que on entend le plus sur Bo .

Les favoris de la ligue 1 sont : les Vz,Vs,eXtaZe,eVo,Koz,Pw & sPz !

Les sPz qui pour moi vont lutter pour le titre , il ont une grand équipe , et faut dire qui a eter construit y a pas longtemps , passont un peux sur les different team qui tout le monde connait Smile

Les Vz il ont une bonne equipe aussi , mais parfois foire un peux leur tournoi , Les Koz The Kaotikz wesch une equipe qui a su faire parler d'eux sur bo , les eVo que dire dessus une tres bonne equipe , mais parfois tros rageux je vais terminer sur une bonne note , Bonne chance a tous pour le championnat Cool

Ligue 2

Pour parler un peux de la ligue 2 je connait pas tout les equipe , mais je sens que on va avoir des suprises , et que sa va etre tres sere comme en 1 , Bonne chance a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eVo_NarcotiK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 03:56 (2011)    Sujet du message: Intro JT Black ops Répondre en citant

Flash spécial:

On m'informe à l'instant que certaines équipes du championnat, que je ne citerai pas, auraient tentées de corompre le président eVo_Nicolas en lui proposant des sommes d'argent en échange d'un résultat positif en leur faveur! Bien évidemment il à refusé! Mais Je trouve ça honteux! oui c'est honteux que vous pensiez que nicolas soit le seul capable d'influer sur les scores! Il y a également des arbitres beaucoup moins scrupuleux qui aurait bien besoin d'assurer leur fin de mois! Non je ne parle pas de moi bien sûr! Mais si vous avez connaissance de ce genre de traffic venez m'en parler, vous trouverez plus bas mon Adresse mail, mon Psn, mon numéro de téléphone et mon numéro de compte en banque.hum..  Voilà les amis que le plus généreux gagne!

eVo_iinSomniak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 05:33 (2011)    Sujet du message: Intro JT Black ops Répondre en citant

Mdrrr Toii té le seul mec que je connais que a 3h30 du MaT et toujour la pour envoyé des roman avec de l'humour ..
Viive les mec du rond point de dunkerque  Okay Okay

eVo_NarcotiK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: Intro JT Black ops Répondre en citant

Mdr mais oé mais toi t'es à l'heure marseillaise, ya le décalage horaire mec. Chez toi il est 3h30 mais dans le nord il est 14h00!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Intro JT Black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat cod Index du Forum -> Divers -> Journal de Black ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006